Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cellulaire, Oh Cellulaire... Dis moi si tu m'es destiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Cellulaire, Oh Cellulaire... Dis moi si tu m'es destiné...   Dim 14 Oct 2007, 22:39

Fujiyori Matsumoto avait enfin pris une résolution! Il lui fallait acheté un cellulaire!!! Depuis qu'il avait renconter Angèlina il y pensait souvent et plus il y pensait, plus il trouvait cette idée excellente. Ce serait pour lui très très très très utile. Et puis, il profiterais de cette sortie pour acheter une boite d'aspirine. Pas question de s'éloigner de ces deux objectif.

"Pas question, pas question! C'est vite dit! Il lui faut d'abord traversé tout le centre commercial pour rejoindre la pharmacie puis monté les escalier pour atteindre le marchand de cellulaire! Que de tentation autours de lui! Malheureusement, Fujiyori succombe facilement à la tentation! Oui, oui... Tout ces magasin l'attire comme un aimant attire un bout de métal. Et malheureusement notre petit bout de métal n'arrive pas à lutter contre la force d'attraction

Avançons rapidement dans le temps et rendons nous 3 heures plus tard. Car il lui faudra pas loin de ce temps à Fujiyori pour traverser tout le centre commercial. Ce qui aurait pris à une personne normale environ 3 à 5 minutes. Mon pauvre Fujiyori tu es décourageant! Mais la cause de se ralentissement, n,est surement dû à la vitese de marche de ce jeune japonais! Mais plutôt à son bonheur de magasiner!!!!!

je vous décris donc la situation. Fujiyori venait supposément au centre commercial afin de s'acheter deux chose toute simple! Mais il a succombé à la tentation des dangeureux magasin de vêtement, chaussure, accessoire, Cd musicaux, logiciel et même la librairie , alors que Fujiyori ne lit quasiment jamais! Fujiyori a donc les bras chargé de paquet et n'a toujours pas atteint ses deux objectif premier!

Enfin presque, car enfin, il entre dans la phramacie, cet achat n,est pas très long... Un bonne dizaine de minutes tout au plus! le temps d'acheter sa boite d'aspirine, mais aussi... Sa tablette de chocolat et un kodak! Mais enfin, il sort de ce magasin et entame l'escalade des escalier.

Mais, se n'est pas finit! Car nous ne sommes pas au bout de nos souffrance. le magasin de cellulaire est en fait un stand au centre de l'énorme couloir et il affiche un nombre incomptable de cellulaire! Tant que Fujiyori ne peut choisir leque il veut! Quel modèle, quelle couleur quelle forfait? Quel choix compliqué! Pourquoi faut-il que ce soit si difficile? Fuji fait le tour trois fois du stand en ce concentrant sur le modèle! C'est lors de son 4ème tours qu'il entre en colision avec un/une passant/passante!

"Oooh... Désolé, vraiment désolé!"

Il retourne la tête afin de savoir qui il a frapper et tombe nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cellulaire, Oh Cellulaire... Dis moi si tu m'es destiné...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellulaire
» Un autre son de cloche tibétaine
» Quand le téléphone portable peut sauver la vie...
» La "crise" du telephone portable
» Lorsque projet personnel rime avec profit potentiel [PV Araya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: À l'exterieur :: Centre commercial-
Sauter vers: