Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite   Dim 14 Oct 2007, 21:12

Le numéro 37 était l'appartement où habitait Fujiyori. Celui-ci était l'un des plus ancien résidant de l'immeuble, il était arrivé à ses début (Ceux de l'immeuble xD). Dans ce temps, il avait encore les cheveux noir, bien qu'il n'était toujours pas comme les autres. En effet, personne ne le savait, mais il cachait un lourd secret qui remontait à ses 15 ans. Enfin, il en cachait plus d'un, mais celui-ci était le plus important.

Fujiyori était fils du riche propriétaire d'une école d'art martiaux au japon. Chaque année, celui-ci lui envoyait un montant d'argent dont il économisait la majorité pour ses voyages au Japon, les situations d'urgence et quelques autres petites choses. Mais l'argent que son père lui envoyait ne pouvait payé son loyer, son épicerie, internet, ses études et toutes les autres choses qu'il devait payer chaque année. Donc Fujiyori travaillait.

Le numéro 37 était un appartement comme les autres, muni de 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon et 1 salle à manger, ainsi que quelques placard. L'appartement était plutôt bien meublé , mais ces meubles étaient souvent abîmés et bien que le salon (première pièce dans laquelle vous entriez) soit toujours inpecable, le reste de l'appartement était un fouillit total! C'était à ce demander comme Fujiyori pouvait s'y retrouvé.

Donc nous voilà pendant une journée pluvieuse, pendant l'avant-midi. Bientôt ce sera le temps de prendre le repas du midi et Fuji est dans sa chambre. Dans cette chambre on retrouve un lit queen ainsi qu'une table de nuit, une commode et un bureau de travail, sur lequel se trouve toujours son portable. C'est plutôt utile un portable pour les études! Comme d'habitude, le placard est ouvert et en désordre, il y a des vêtements sur les meuble et la corbeille à papier est pleine de ses projet abandonné, le lit est défait et dans un coin (le seul coin qu'il semble nettoyer) est soigneusement installé sa précieuse guitare. Fuji est assit à son bureau , son portable est ouvert devant ses yeux et il discute avec Kenji, son cousin. Celui-ci est bien le seul dans ce monde à connaitre le/les secrets de Fujiyori. À nouveau, Fuji l'invite à emménagé avec lui dans son appartement. Surement Kenji refusera-t-il, encore une fois, pourtant ça ferait tellement plaisir à Fujiyori.

En attendant une réponse, Fuji ouvre une page internet qu'il avait réduite. Il passe rapidement les différentes offre qu'on lui propose. C,est boulot sont tous trop loin, pas assez payant, pas à son gout, etc Pourquoi fallait-il absolument qu'il soit renvoyé??? C'était vraiment idiot! Pour de simple retards en plus! Fuji déplace sa main et fait jouer sa musique. Tout à coup, une réponse. Certain que cette réponse sera à nouveau negative, Fuji ouvre la fenêtre. " Kenji!: T'insiste toujours pour les même chose toi! Pfff... T'es énervant! Écoute, pour une fois... J'y réfléchirai! Mais là j'y vais! @+". Fier de sa victoire, Fuji tomba presque de sa chaise. Ne voyant plus d'interet à reter sur Internet, il ferma son ordnateur et alla s'installer dans le salon où il ouvrit sa télé.

On sonna à la porte et Fuji , encore une fois un peu dans la lune, sursauta avant de courir vers celle-ci. Il était vêtu de son "pyjama" (pantoufle, pantalon de pyj et un vieux t-shirt gris trop grand pour lui(il appartenait à son père)), mais il s'en fichait pas mal... Il avait de la VISITE!

"Bonjour, Bonjour!"

Dit-il en ouvrant la porte rapidement sans vérifié qui s'était grace à l'oeil magique. Comme à son habitude il saluait 2 fois plutôt qu'une et ce de façon très huuum... disons énergique et joyeuse! Ce n'est qu'après cette salutation enthousiaste qu'il observit la personne qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatha Mirial
Locataire
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite   Lun 22 Oct 2007, 18:49

Amatha était nouvelle dans l'immeuble, pour la première fois, elle montait à son appartement. Étant du genre distraite, elle ne regarda pas le numéro sur la porte et esseya d'inséré la clé dans la serrure, voyant que la clé ne rentrait pas et voyant que Max entendait du bruit à l'intérieur, elle sonna.
Le garçon qui lui ouvrit la porte avait l'air extrêmement joyeux, ou très furieux, à voir la vitesse à laquelle il avait bougée les lèvres, mais elle en déduisi qu'il était joyeux, à voir le sourire qu'il avait. Heureusement, il avait répété son bonjour à deux repris, sinon elle n'aurrait pas su ce qu'il avait dit. Elle attendit quelque seconde avant de parler:
"Désolé... je viens d'aménager et... comme vous le voyez je devais amener cette boîte... dans mon nouvel apartement... Je me suis un peu perdu en route. Vous... ne seriez pas ou se trouve le numéro 31 par hazard... je suis sur d'être sur le bon étage mais..."
Lorsqu'elle disait son long préanbule pour enfin demander au locataire s'il pouvait l'aider, Max en avait profité pour s'assoir un peu. Amatha t'en qu'à elle observait les lèvres du garçon en quête de savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiyori Matsumoto
Futur locataire
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite   Ven 26 Oct 2007, 20:08

Sous ses yeux se dessina une jeune femme lorsqu'il ouvrit la porte. Elle avait avec elle un chien et semblait un peu perdu. D,ailleurs ce qu'elle lui dit approuva cette hypothèse. Elle le fixait et Fujiyori, qui n,en avait pas tout à fait l'habitude, pris unj certain temps à répondre comparé à habituellement. (C'Est à dire que au lieu de répondre instentanément il pris environ 2 seconde xD)

"Oooh... 31, 31... Huuuum... Oooh! Mais c'Est plutôt simple vous avez tourné à droite au lieu de prendre la gauche!"

Dit-il avant de lui offrir un énorme sourire! Oh... Il n'allait tout de même la laissé fuire ainsi! Elle était nouvelle, il FALLAIT qu'il la rencontre, il fallait ABSOLUMENT qu'il discute avec elle au moins une fois et cette fois serait MAINTENANT , oh oui, il le FALLAIT ABSOLUMENT et MAINTENANT! (xD J'm'amuse). Il jeta un regard derrière lui , le salon était impec, quant au chambre un bazzar total , mais y avait rien qu'à fermé la porte! Quant à lui? Bah lui il était naturel quoi! Il s'en fichait pas mal! (Avoir une bonne impression sur sa maison, mais pas sur soi... C,Est pas logique xD)

"Mais vous ne comptez pas partir tout de suite j,espère! J'aimerais profité de cette occasion pour faire connaissance avec vous qui êtes nouvelle dans cet immeuble"

Il lui offrit son plus beau sourire... Enfin, L'un de ses plus beaux! Par automatisme et sans qu'il s'en rende comtpe, son pouce droit se rendit sa bouche et il commença à ronger l'extrémité de son ongle. C'était une manie qu'il avait et qu'il faisait souvent quand il était nerveux, attendait une réponse, pensait ,était dans la lune, bref... Lorsqu'il ne se pensait pas grand chose autours de lui ou qu'il était comme dans sa bulle.

" Huuum... Peut-être pourrais-je vous offrir de porter cette boite à votre demeure par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatha Mirial
Locataire
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite   Dim 28 Oct 2007, 10:23

Elle mit un certain temps avant de répondre car elle devait reconstitué ce qu'elle avait comprit pour en faire des phrases complettes, ce garçon parlaient tellement rapidement, mais elle en était heureuse car pour une fois toute les personnes qu'elle rencontrait se comportaient normalement avec elle. À son ancienne école tout le monde savait qu'elle était sourde et elle n'aimait pas du tout cela.
"d'accor, merci, et ne vous inquiétez pas Max est un gros chien mais il ne dérange personne, il est très sage."
En entandant parler de lui Max releva la tête.
*Enfin, je vais pouvoir menné une vie normale...*
Avant, les personnes qu'elle fréquantaient l'évitait, ou au mieu, lui parlaient le moin possible. Même dans son école spéciale, les autres ne l'aimaient pas beaucoup car elle avait apris à lire sur les lèveres. Mais ici elle n'était pas mise à l'écart et l'idée qui germa en elle fut que c'était car personne ne connaissait son secret, mais en fait ce n'est seulement que les personnes avec qui elle était, voyaient cette diférance comme un grand trou les séparant. Alors que dans cet immeuble les gens avait l'air simplement gentil.(petite déduction de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fujiyori : 3ème étage, 2ème porte à droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 3ème étage
» Appartement de Louane, étage 3
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Dans l'immeuble :: Appartements-
Sauter vers: