Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Anne-Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie Veilleux
Locataire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 26

MessageSujet: Appartement de Anne-Marie   Mer 19 Sep 2007, 22:59

" Signez ici s'il vous plait, et je vais pouvoir vous donnez les clés de votre nouvel appartement. "

La femme lui tendit un papier. La jeune femme de 18 ans hocha la tête et s'appropria un crayon pour signer d'un geste vif la feuille. Anne-Marie releva la tête quand tout fut fait et la propriétaire lui donna les clés de son nouvel appartement. Enfin! Elle était libre! Ayant du quitter la maison familiale à cause des problèmes entre ses parents...Anne-Marie avait envi de pouvoir vivre d'une autre façon. À sa manière. La jeune adulte traversa les couloirs et des escaliers. Enfait, Anne-Marie habitait maintenant au deuxième étage. Puis son appartement! Il était temps, la jeune femme était tellement impatiente.

" alors c'est ici...Je vous demande de ne pas faire trop de bruit bien entendu...Il faut.."

Mais déjà Anne-Marie n'écoutait plus. Elle voulait se retrouver seule maintenant! En plus les déménageurs devait arriver bientôt! La jeune femme devait peindre l'apartement. Enfin. La nouvelle locataire trouvait cet endroit assez douillet. Il y avait deux chambre, un petit salon, la cuisine qui était assosier avec le bars et le salon/salle à manger. La salle de bain était petite mais bon, elle n'en avait pas besoin d'une trop grosse! Cependant, la chambre de trop lui était un peu...fatiguant. C'est que Anne-Marie recherchait une ou un locataire pour elle. Elle avait fait des annonces dans le journal et Anne-Marie attendait toujours queqlu'un.

Bref, Anne-Marie osa enfin un sourire et dit:

" Oui bien entendu, Merci "

La jeune femme poussai presque la propriétaire pour qu'elle parte. Lorsque ce fut le moment enfin de liberté seule, où elle pourrait enfin regarder son apartement en paix. Tout était blanc. Anne-Marie devait peinturer cela à son goût. Nous étions le matin, pas plus de 10 heure du matin. PAr chance, Anne-Marie avait déjà apporter quelques petits trucs dans une valise et des pots de peinture. La locataire alla se changer, un vieu chandail blanc avec des pantalons noirs qu'elle ne portait plus car ils étaient tâcher par de la peinture et d'autre chose ce genre. Elle attacha ses cheveux bruns foncés aux mèches rougeâtre et bleuâtre. La jeune femme avait ses pots. Elle du ouvrir toutes les fenêtres pour aérer..

C'est alors qu'elle travaillait que des coups ce fit entendre à la porte. Qui ça pouvait bien être? Anne-Marie laissa le murs rouge du petit mur du salon qu'elle se dirigea vers la porte.

" Qui est-là?"

Anne-Marie ouvrit la porte dévérouiller et demanda:

"oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hito Kasumi
Locataire
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Anne-Marie   Ven 12 Oct 2007, 11:23

Le jeune homme qui avait frappé à sa porte était d'un blond presque blanc, son regard avait les reflets de l'océan par beau temps et son teint avait une pâleur de lys, son apparence était quelque peu surprenante.

Il était vêtu de noir des pieds à la tête, un pantalon de lin fin et souple assez large, un sweeter à manches trois quart plutôt collant et une paire de bottines noires très simples. Dans ses mains il tenait un panier d'osier recouvert d'un drap à carreaux vert pomme et blanc d'où sortait une bonne odeur de gâteau juste sortit du four ou s'en approchant...

Il lui sourit lorsqu'elle ouvrit la porte l'air surprise, visiblement elle venait de s'attaquer à la peinture de son appartement.


"Bonjour je suis Hito votre voisin de palier" dit il en indiquant la porte qui se trouvait face à la sienne.

"Comment allez vous? Je suis venu vous souhaiter la bienvenue" annonça t'il avec sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Marie Veilleux
Locataire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Appartement de Anne-Marie   Ven 12 Oct 2007, 17:57

C'était un jeune homme, quoi qu'un peu plus vieu qu'elle qui avait cogné à la porte de l'appartement d'Anne-Marie. Elle parru suprise d'avoir déjà de la visite...La jeune femme ouvrit un peu plus la porte et observa un instant, en silence, l'inconnu. Il était blond. Tellement blond, qu'ils étaient presque blanc. Anne-Marie doutait que ce soit naturel. Il avait des yeux d'un bleu océanique. Un blond aux yeux bleu. Il était asiatique et plutôt souriant. Vêtu de noir, cela contrastait énormément avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Pour tout dire, il était séduisant. Bref, Anne-Marie devint embarrasser. Elle était restée silencieuse quelques secondes aprés sa présentation. La jeune femme répondit, enfin!, d'une voix sympathique.

" Enchanté! Je me nomme Anne-Marie. Anne-Marie Veilleux. Comme vous pouvez le remarquer je suis nouvelle dans le bâtiment depuis...hum...30 minutes pas plus. . "

Elle sourit gentiment. Il lui dit alors qu'il était venu la voir pour lui souhaiter bienvenue.Encore une fois, elle ne pu s'empêcher de sourire. En plus, Anne-Marie se souvint qu'elle n'était pas très présentable avec ses cheveux d'ébêne teinté pas très bien attaché avec des mèches qui tombaient devant ses jolis yeux chocolat, son chandail trop grand et pleine de tâche. Elle fut mal-à-l'aise et lui répondit:

" Merci beaucoup. Désolée pour mon acoutrement, je suis entrain de peindre mes murs. Voulez-vous entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Anne-Marie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Anne-Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucilla R. Matthews {F} ft. Anne-Marie Van Dijk
» Jounen nan lavi Anne Marie yon jenn fanm Limonade nan peyi dAyiti
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Across ™ - RPG
» I will save you, I promess [Isy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Dans l'immeuble :: Appartements-
Sauter vers: