Vivez dans un immeuble, parmis tant de voisins qui ont des secrets à cacher...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anne-Marie Veilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie Veilleux
Locataire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 26

MessageSujet: Anne-Marie Veilleux.   Mer 19 Sep 2007, 19:34

Fiche de:

Prénom:Anne-Marie
Nom:veilleux
Âge:18 ans
Sexe: Femme


Partie physique (Décrivez au max!)


Peau: Blanche mais assez bronzé à cause d'une assendance lointaine espagnol.
Cheveux: Elle a des cheveux foncé, brun, cependant la couleur change continuellement, el passant par rousse, chataine, rouge, bleu, vert. Elle aime le changement et change souvent de coiffure. Habituellement, ses cheveux lui arrive juste en dessous des épaules, ondulés avec une frange sur le devant. Pour le moment, elle a les cheveux de couleur noir jais avec des reflets rougeâtre, et bleuâtre. Un peu plus foncé en dessous, et plus pâle sur le dessus.

Yeux:Ses yeux en amande sont d'un brun chaud chocolat.
Taille: de taille 5p5-5p6
Corpulence: Elle est musclé grâce à son sport préféré, la natation. Elle en fait toutes les semaines, 3 fois.

Signe(s) particulier(s):en fait ce ne sont pas vraiment des signes particuliers, apart ses nombreux percing aux oreilles et son tatouage d'un croissant de lune avec les trois étoiles sur son omoplate.


Partie psychologique


Qualités: Gentille, curieuse, toujours le sourire au visage, sait écouter les autres lorsqu'ils ont besoin de parler. Bonne commédienne, elle cache ses sentiments.
Défauts:manipulatrice, Naïve, un peu impulsive, sentimental, euh..meurtrière? Bonne commédienne elle cache ses sentiments tout au fond d'elle, cependant, il arrive souvent qu'elle se laisse un peu aller.
Aime:Les hommes. La natation, le restaurant, ses animaux. truc de torture.
N'aime pas: Les hommes, les légumes cuits ( XD), les copines de ses voisins.
Hobbie(s):Natation,...je me répète les hommes xD ( oui oui, Anne-marie est biz..) le chant, dessins.
Tic(s) et/ou manie(s): se tortiller une mèche de cheveux autour de son idex.


Partie familiale (Essayez de décrire un peu...)


Mère: Sophie, 40 ans, travaille comme orthophoniste dans une école en ville. marié avec Nathan.
Père: Nathan, 47 ans, il a une maitresse Valérie, sa secretaire, il travaille comme journaliste.
Frère(s) et/ou soeur(s):---

Enfant(s): Enfait, Anne-Marie est mère d'un petit bébé de 1 an, donner en adotion. C'est un peu ça qui lui donne son vice. Le père n'est plus avec elle, donc Anne-Marie est Célibataire, cependant, elle entre dans la vie des hommes, a des aventures avec des homme marié, ect.

Membre(s) de la famille important: ---
Animal(ux): Son chat, Nima, et son inséparable, un oiseau, Lou.

Partie historique


Histoire du personnage: ça fait déjà 18 années qu'une petite fille, une nuit d'orage de septembre, naquit dans un hôpital d'une grande ville. Elle fut tellement attendu par ses deux parents Sophie et Nathan. Comment ne pas apprécier le fait qu'un petit être dans vos bras est le fruit d'un amour inconditionnel. Bref, quelques jours plus tard, dans leur petite maison douillette, car la famille ne pouvait pas trop se permette d'achat luxueux,ses parents s'occupère d'elle jusqu'a l'âge de 5 ans où elle dû rentrer à l'école. La maternelle! Elle se fit plusieurs amis dont la fille qui deviendra la meilleure de toute, Sandra. Elle devint la soeur qu'elle n'a jamais eu. Au fil des années on découvrit que les deux jeunes filles étaient espiègle et adorait jouer des tours à leur professeur comme mettre de la vasiline brune sur la poignet de porte de la classe, n'oubliez pas, elles ont environ...7-8 ans. Elles étaient du genre a prendre la montre de leur professeur et avancer l'heure pour que la classe puisse allé à la récréation plus rapidement. En fait, personne ne savait que c'était elles, mais ils avaient tous un doute sans avoir de preuve pour les accusées.

C'est l'année des 10 ans de Anne-Marie et Sandra que quelque chose se produisit tristement. Le père de cette dernière avait eu un poste dans un autre pays et ils devaient déménagés aussitôt. Au début, elle s'écrivait toutes les semaines...mais au bout d'un an..de deux ans elles n'avaient plus que des nouvelles aux fêtes..aux anniversaires. CE genre de chose. Et puis plus rien. Anne-Marie était alors âgé de 13 ans. Elle s'était, bien entendu, fait d'autre amis..mais rien ne ressemblait à la relation entre Sandra et elle. À l'âge de 14 ans, elle découvrit le bonheur de la natation. Ayant toujours été un peu...plus en forme que les autres, son corps devint plus " féminine". C'était le moment du changement. Un moyen de prendre confiance en elle. Anne-Marie allait tous les jours à la piscine pour ce défrustrer, enlever ses engoisses. 15 ans, c'était le moment du premier copain...ce genre de chose. Elle avait prit une certaine assurance en soi. Pendant ce temps, son père commença à tromper sa femme. Pourquoi? Une trop longue histoire pour dire qu'il était un vrai salaud. Le moment de bonheur des 15 premières années s'étaient éfiloché. Nous étions rendu qu'avec un salut, aurevoir ma chérie..ce genre de chose.

Pour en revenir à Anne-Marie, c'est dans sa 16eme année qu'elle commença a changer la couleur de ses cheveux pour qu'il soit plus exentrique. Mais n'allez pas pensé qu'elle est folle voyons, pas tout de suite. Elle était quelqu,un de bien mais toujours avec ce petit air timide qui lui donnait son charme. 17 fut un autre moment émouvant de la jeune femme. DEvenue presque adulte, elle avait de nouvelle responsabilité comme travailler dans un restaurant comme serveuse. Elle rencontra un jeune homme de 19 ans, musicien. Il jouait du piano excellent, Les deux jeunes gens, car anne-Marie avait la voix, et lui la musique...ensemble c'était un duo magnifique. La jeune femme étudiait dans la faculté pour créer son propre emploi. Anne-Marie tomba malheureusement enceinte et dû faire adopter son bébé à partir de ce moment. Le jeune homme, qui s'appellait François avait soudainement déserter...on ce demande tous pourquoi. C'est depuis ce temps...vous savez sa vise caché. Elle va d'homme en homme, gâchant les relations déjà fait. C'est la maitresse parfaite. Anne-Marie à un désir très cher, c'est de reprendre ses études...mais aussi de retomber de nouveau enceinte, et s'il le faut...seule. PAs besoin d'un homme. C'est juste bon pour le plaisir tout ça!

Oh...j'avais oublier de vous dire...allez dans le cimetière de Vallement, vous y trouverez une tombe du nom de François Luccini. Sa musique nous as toujours fait monter jusqu'aux qu'il continue au dela des cieux de faire sa passions. Il est parti trop vite. mort à 20ans...n'est ce pas là l'ex de Anne-Marie?

Elle décida alors de quitter la maison familliale pour habiter en appartement...et voilou, nous sommes rendu là....Attention, vous autre homme...Elle risque de vous prendre dans ses fillets.



Partie thématique


Vis caché: du genre meurtrière, elle tombe amoureuse des gens et entre dans la vie des gens pour les séduire. S'il arrive quelque chose qu'elle n'apprécie pas, il pourrai avoir un accident..vous savez...il y a mainte sorte de torture, mainte façon de faire souffrir. ( xD je suis la cinglé du bloc XD)

( message pour l'admin, bien sur je ne viendrai pas tuer du monde sur le fofo sauf si tu veux faire un scénario ou quelque chose de ce genre, ça me plairai. Si tu es pas d'accord dit moi le et je vais essayer de me trouver autre chose.)

(je suis aussi à la recherche d'une collocataire! ( si c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Martin
Propriétaire de l'immeuble
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Anne-Marie Veilleux.   Mer 19 Sep 2007, 22:35

Bah voyons, pourquoi ne serais-je pas d'accord? ^^ Ça va me faire plaisir! Dès qu'il y aura un peu plus de monde =) Mais si tu veux montrer tes talents de meurtrière, vas-y n'importe quand! Tant que la vicitime soit d'accord! Wink

Au fait, jolie présentation et...Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levoisindudessus.forumfreek.com
Anne-Marie Veilleux
Locataire
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Anne-Marie Veilleux.   Mer 19 Sep 2007, 22:53

super, merci! ^^ j'ai hate ! mouah ah aha ha ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anne-Marie Veilleux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Marie Veilleux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucilla R. Matthews {F} ft. Anne-Marie Van Dijk
» Jounen nan lavi Anne Marie yon jenn fanm Limonade nan peyi dAyiti
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Across ™ - RPG
» I will save you, I promess [Isy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: